Conditions Générales de Vente

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après dénommées les “CGV”) régissent l’utilisation du site internet HELLOMANDAT (ci-après dénommé le “Site”) ainsi que les services proposés par IMOTECH (ci-après dénommée le “Fournisseur”) pour la prise de rendez-vous téléphoniques entre les particuliers (ci-après dénommés les “Vendeurs”) désireux de vendre un bien immobilier et les mandataires ou agents immobiliers (ci-après dénommés les “Professionnels de l’immobilier”). En utilisant le Site et en acceptant les présentes CGV, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes et conditions énoncés dans ce document.

1. Objet

Le Site permet aux Vendeurs de prendre rendez-vous téléphoniques avec les Professionnels de l’immobilier pour discuter de la vente de leur bien immobilier. Le Fournisseur agit en tant qu’intermédiaire en fournissant un service de call center pour la prise de rendez-vous téléphoniques entre les Vendeurs et les Professionnels de l’immobilier.

2. Utilisation du Site

2.1 Inscription

Pour utiliser les services du Site, les Vendeurs doivent s’inscrire et créer un compte personnel. Les informations fournies lors de l’inscription doivent être exactes, complètes et à jour. Les Vendeurs sont responsables de la confidentialité de leur compte et de leur mot de passe, ainsi que de toutes les activités qui se déroulent sous leur compte.

2.2 Prise de rendez-vous téléphoniques

Les Vendeurs peuvent demander la prise de rendez-vous téléphoniques avec les Professionnels de l’immobilier via le Site ou par téléphone. Le Fournisseur s’engage à effectuer les appels téléphoniques nécessaires pour convenir du rendez-vous entre les Vendeurs et les Professionnels de l’immobilier, en fonction des disponibilités de chacune des parties.

2.3 Annulation et modification des rendez-vous téléphoniques

Les Vendeurs peuvent annuler ou modifier leurs rendez-vous téléphoniques en contactant le service client du Fournisseur dans les délais spécifiés. Des frais d’annulation ou de modification peuvent s’appliquer dans certains cas, conformément aux politiques du Fournisseur.

3. Responsabilités du Fournisseur

Le Fournisseur s’engage à fournir un service de call center fonctionnel et professionnel pour la prise de rendez-vous téléphoniques entre les Vendeurs et les Professionnels de l’immobilier. Cependant, le Fournisseur décline toute responsabilité en cas de problèmes techniques, d’interruptions du service ou de dommages résultant de l’utilisation du Site ou des appels téléphoniques.

4. Responsabilités des Vendeurs

Les Vendeurs sont responsables de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations fournies lors de leur inscription et de la demande de rendez-vous téléphoniques. Ils doivent fournir des informations précises et complètes sur leur bien immobilier, ainsi que sur leurs disponibilités pour les appels téléphoniques. Les Vendeurs sont également responsables de toute communication ou négociation ultérieure avec les Professionnels de l’immobilier.

5. Responsabilités des Professionnels de l’immobilier

Les Professionnels de l’immobilier sont responsables de leur disponibilité et de leur engagement à participer aux rendez-vous téléphoniques programmés via le Site. Ils doivent fournir des informations précises sur les services qu’ils offrent et se conformer aux lois et réglementations en vigueur dans leur juridiction. Les Professionnels de l’immobilier sont également responsables de toute communication ou négociation ultérieure avec les Vendeurs.

6. Frais et paiement

Les frais liés à l’utilisation des services du Fournisseur sont indiqués sur le Site et peuvent varier en fonction des options choisies par les Vendeurs. Les frais sont dus dès la demande de rendez-vous téléphoniques et doivent être payés selon les modalités spécifiées par le Fournisseur. Les paiements peuvent être effectués en ligne via des méthodes de paiement sécurisées.

7. Confidentialité des données

Le Fournisseur s’engage à traiter les données personnelles des Vendeurs conformément aux lois et réglementations applicables en matière de protection des données. Les informations fournies par les Vendeurs seront utilisées uniquement aux fins de la prise de rendez-vous téléphoniques et ne seront pas divulguées à des tiers sans le consentement préalable des Vendeurs, sauf si requis par la loi.

8. Propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle liés au Site et aux services du Fournisseur sont la propriété exclusive du Fournisseur. Les Vendeurs s’engagent à ne pas reproduire, modifier, distribuer ou utiliser de quelque manière que ce soit les contenus du Site ou les informations fournies par le Fournisseur sans autorisation préalable.

9. Modifications des CGV

Le Fournisseur se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. Les modifications seront publiées sur le Site et entreront en vigueur dès leur publication. Il est de la responsabilité des Vendeurs de consulter régulièrement les CGV pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

10. Dispositions finales

Les présentes CGV constituent l’intégralité de l’accord entre les Vendeurs et le Fournisseur et prévalent sur tout autre accord ou arrangement antérieur. En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, tout litige relatif aux présentes CGV sera soumis à la juridiction compétente conformément aux lois en vigueur.